FRATERNITE DE MAISONS, inscrivez-vous !

Avent : un temps de préparation à Noël synonyme d’intériorité, d’écoute de la Parole de Dieu, d’accueil, comme la Vierge Marie nous en donne l’exemple.
Nous proposons, pour le temps de l’Avent 2017, que chaque paroissien, ami ou voisin (croyant ou non) puisse retrouver un petit groupe à domicile pour une rencontre.

s’inscrire

Que s’y passera-t-il ?

Un ou deux chants l’introduiront, un passage de l’Evangile sera partagé, chacun pourra librement donner ses intentions de prière, un échange sur le thème de la semaine, tout cela dans une grande liberté de parole pour que nous nous enrichissions de ce que chacun apportera.
Chaque groupe aura un kit avec les feuilles déjà prêtes. Aussi l’animation pourra se faire simplement par le groupe lui-même. Vous pourrez aussi visionner une video du curé sur le thème de la semaine. Prévoyez pour cela un écran et youtube.

Comment puis-je avoir d’autres informations ?

Le mieux est de mettre un message sur le formulaire ci-après pour obtenir tout renseignement.

Je peux proposer que la rencontre soit chez moi ?

Oui, si vous êtes à proximité de notre église. Un simple salon où 10 personnes peuvent s’assoir convient. Notez qu’il y aura trois rencontres qui devront avoir lieu le même jour de chaque semaine de l’Avent. Vous aurez à sortir quelques verres ou tasses pour servir une boisson fraiche ou chaude.

Je suis décidé à participer, comment me signaler ?

Vous allez sur le lien ci-joint et vous remplissez le document en indiquant la ou les journées qui vous conviennent (mettez plusieurs choix pour que nous puissions bien vous répartir).

Participation aux fraternités de maison - Avent 2017

Votre nom *

Votre email *

Sujet

Votre message