Au revoir !

Les pères Ramzi Saadé, David Rabourdin et Vincent Bedon nous quitteront à la rentrée prochaine. Leurs succèderont deux prêtres à temps plein, les Pères A. et V.

  • Le P. Ramzi Saadé, après 6 années à la Trinité, est nommé à la rentrée vicaire à la paroisse Saint-Joseph-Artisan (Paris 10e) ; il demeure responsable de la mission d’accompagnement des chrétiens venus de l’Islam.
  • Le P. David Rabourdin, après 6 années à la Trinité, est nommé vicaire à la paroisse Saint-Marc-des-Bruyères (Asnières) ; il demeure enseignant aux Bernardins et à l’Institut Catholique de Paris.
  • Le P. Vincent Bendon, après 4 années à la Trinité, est nommé vicaire à Saint-Louis d’Antin (Paris 9e) ; il demeure aumônier national des Gens du Voyage.

Nous aurons l’occasion de les remercier et de leur dire particulièrement au-revoir au cours des messes d’action de grâce le dimanche 30 juin 2024 à 11h (suivie d’un apéritif et d’un déjeuner paroissial) et 19h (suivie de la traditionnelle guinguette de la Messe des jeunes).

Ils présideront les prochaines messes dominicales :
P. Ramzi (23 juin à 19h et 30 juin à 11h).
P. David (23 juin à 11h et 30 juin à 19h)
et P. Vincent (9 juin à 11h).

Merci

Pour les remercier, nous voudrions leur offrir chacun un livre d’or avec vos mots personnels. Pour apporter votre contribution, cliquer ICI et complétez le formulaire avant le 21 juin.

Si vous souhaitez participer à un « cadeau » que nous qui les accompagnera dans leur nouvelle mission, des cagnottes sont ouvertes ici :